Création de Bijoux Faits Main

Livraison offerte en lettre suivie

Afin de conserver vos bijoux longtemps, prenez en soin !
Recommandations

Rangement 

Ranger délicatement votre bijou dans sa boîte ou son pochon individuel, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Nettoyage

Nettoyer votre bijou avec un chiffon doux et sec régulièrement, une fois par mois.

Recommandations diverses

Enlever vos bijoux pour faire du sport, pour dormir, pour cuisiner, faire la vaisselle ou pour toute utilisation inadéquate, afin d’éviter les chocs ou les accrochages.

Ne mettez pas vos bijoux en contact avec des produits détergents, ménagers, de jardinage, eau de mer ou de piscine.

Retirer vos bijoux pour vous laver les mains. Toutefois, si les bijoux sont en contact avec de l’eau, sécher les délicatement avec un chiffon ou un sèche-cheveux pas trop chaud.

Soyez vigilantes avec les produits cosmétiques. Ne pas vaporiser de parfum sur les bijoux. Si vous utilisez de la crème corporelle, attendez que votre peau ait absorbé la crème avant de porter votre bijou. Attention aux crèmes solaires ou teintées.

Malgré tout, portés quotidiennement, il est normal que vos bijoux aient des traces d’usure.

Allergie

Les matériaux utilisés sont choisis avec le plus grand soin et sont issus de l’Union Européenne ou du Japon pour les perles Miyuki. Ils sont sans nickel, sans plomb et sans cadmium.

Si malgré tout, vous présentez une rougeur ou une démangeaison près du bijou, retirez-le puis vous pouvez appliquer une couche de vernis incolore hypoallergénique (sur le fermoir ou bien les crochets d’oreille par exemple). Cette opération sera à renouveler régulièrement.