FOIRE AUX QUESTIONS
Retrouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous répondrons avec plaisir dans les meilleurs délais.

Retrouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous répondrons avec plaisir dans les meilleurs délais.
En plus de la garantie légale contre les malfaçons et vices de droit, Miss Perla vous offre la garantie suivante, qui s’ajoute à la garantie légale sans la limiter :
Les garanties contractuelles ne couvrent pas :
Pour toute demande , nous vous remercions d’envoyer un mail à sav@missperla.fr. Nous vous invitons à préciser votre numéro de commande, à expliquer le problème rencontré sur le bijou et joindre une ou plusieurs photos montrant précisément le défaut. Tout produit renvoyé sans acceptation de nos services ou de la marque vous sera retourné. Tout bijou devra être retourné dans son emballage d’origine par la poste. Nous vous conseillons de faire un suivi de votre colis. Miss Perla décline toute responsabilité en cas de dommages, de pertes ou de vol durant le transport.
En plus des réponses aux questions ci-dessus, nous conseillons de :